jeudi 23 septembre 2010

Train - contr ôleurs peu aimables.

Domicilié au Rue , à Ville , j'utilise d'une fa çon régulière le train, pour mes déplacements tant personnels que professionnels.
J'ai constaté ces derniers mois que la qualité de l'accueil des usagers à bord des trainsétait de moins en moins satisfaisante, en particulier de la part des contrôleurs.
Je suis conscient des conditions de travail difficiles et des cadences de travail soutenues. Celles-ci ne sauraient toutefois justifier l'attitude désagréable de certains agents à l'égard des usagers.
Je ne vise pas une personne en particulier mais l'ensemble des contrôleurs.
C'est pourquoi, je vous serais reconnaissant de bien vouloir rappeler ces derniers à leurs devoirs vis à vis des usagers.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire