mercredi 22 septembre 2010

Modele lettre motivation maitre nageur surveillant plage

Monsieur le Directeur

Titulaire depuis peu d’un Brevet d’Etat d'Education Sportive, option Activités de natation, j'ai eu l'occasion d'effectuer un stage à la piscine olympique de [ville], où je participais à la surveillance des cours scolaires et des activités extrascolaires.

Je souhaiterais continuer sur cette voie et exercer mon métier de maître-nageur, qui me permettrait d'allier ma passion des sports nautiques à mon goût pour l'enseignement.

Je mettrais à votre profit mon dynamisme, ma rigueur et mon sérieux, ce sont les qualités indispensables pour faire face aux responsabilités qu'exige le poste.

Restant à votre disposition pour vous rencontrer, je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de ma considération distinguée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire