jeudi 23 septembre 2010

Modele lettre motivation licence hotellerie tourisme

Madame, Monsieur,

Etudiant en deuxième année de BTS Tourisme, j’envisage de compléter mon cursus scolaire par un diplôme qui m’ouvrira les portes des métiers du tourisme d’affaires.

Conscient que pour réaliser mon projet je dois avoir les connaissances nécessaires relatives au tourisme international, je vous propose ma candidature pour intégrer votre université.

Dynamique et assidu, je souhaite étudier les matières que je n’ai pas eu l’opportunité de connaître en BTS, tels que le management commercial et la gestion des activités, mais aussi de pouvoir mettre en pratique les connaissances acquises lors du stage.

Je reste bien sûr à votre disposition pour tout complément d’information et je vous remercie de l’accueil et de la suite que vous accorderez à ma demande.

Dans l’attente de vous lire, je vous prie d’agréer, Monsieur, Madame, l’expression de mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire