jeudi 23 septembre 2010

Bourse individuelle de transport.


Mon fils Arthur Nom est scolarisé en cours moyen première année dans l'école communale de Ville o ù nous habitons. Cependant, notre domicile se trouve dans l'un des hameaux de la commune, situé à sept kilomètres du centre du bourg, donc de l'école, et la municipalité n'organise aucun transport scolaire pour les enfantséloignés. De ce fait, je dois assurer moi-même, avec mon véhicule personnel, le transport de mon fils, ce qui me coûte du temps - l'entreprise où je suis employée est distante de vingt kilomètres et j'y arrive régulièrement en retard -, mais aussi de l'argent, et, en tant que mère célibataire, mon budget est assez limité.
C'est pourquoi je sollicite de votre bienveillance l'obtention d'une bourse individuelle de transport. Vous trouverez ci-joints tous les justificatifs nécessaires.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire