mercredi 22 septembre 2010

Contestation P.V. de stationnement.

Nom, Prénom Ville , le Date
Rue
CP Ville
Monsieur le Commissaire principal
Commissariat Central
Rue
CP Ville
Monsieur le Commissaire principal,
Je vous écris pour contester un procès verbal qui m'aété dressé le 15/04/2002 devant le n°20 le la rue du Parc à Jardin, pour non paiement du droit de stationnement.
Peut être mon ticket n'était-il pas suffisamment enévidence sur mon tableau de bord, toujours est-il que je m'étais acquitté de ce paiement. Je vous joins, pour preuve, une photocopie de ce ticket qui, vous le remarquerez, couvre la période pour laquelle j'ai reçu ce P.V.
Ne doutant pas que ceséléments vous permettront d'établir qu'une erreur aété faite à mes dépens, j'ai l'honneur de solliciter auprès de vous l'annulation de cette contravention injustifiée.
Vous remerciant de votre attention et dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Monsieur le Commissaire principal, l'expression de mes salutations distinguées.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire