jeudi 23 septembre 2010

Modèle de Lettre : Demande de réparation pour les dégradations

Madame, Monsieur,

Vous occupez depuis le <DATE A PRECISER> un logement situé au <PRECISER LA DATE> dont je suis propriétaire.

Or, j'ai récemment pu constater <PRECISER LA NATURE DES DEGRADATIONS CONSTATEES, USURE EXCESSIVE, PEINTURES, FUITES... ETC.>. Aussi je me permets de vous rappeler que l'entretien de ce logement ainsi que les éventuelles dégradations commises demeurent à votre charge pendant toute la durée du bail.

Dans ces conditions, je vous saurais gré de bien vouloir procéder aux réparations nécessaires et de me justifier la réalisation de celles-ci.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.  

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire