vendredi 24 septembre 2010

Modele lettre motivation cap coiffure visagiste

Madame, Monsieur,

Agée de 17 ans et très intéressée par l’esthétisme et la mode en général, j’aimerais vivement apprendre le métier de coiffeuse visagiste.

Le CFA de [ville] peut m’accueillir à compter de [date] à la condition qu’un employeur puisse m’engager dans le cadre d’un contrat d’apprentissage. Travailler auprès d’un artisan expérimenté tel que vous me permettrait d’appliquer les techniques que le centre de formation m’enseigne et d’acquérir un véritable savoir-faire.

Motivée, volontaire et très assidue, je vous propose ma candidature en tant qu’apprenti.

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes meilleures salutations.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire