dimanche 19 septembre 2010

Modele lettre motivation travailler fnac

Madame, Monsieur,

Votre nouvelle campagne publicitaire annonçant le recrutement de nouveaux vendeurs a retenu toute mon attention. La réputation de la Fnac n'est plus à démontrer et je serais heureux de rejoindre vos collaborateurs.

Diplômé d'un BTS Ventes et actions marchandes depuis 2008 et fort de plusieurs stages réussis, j'ai pu acquérir et mettre en pratique mon sens commercial.

Curieux de nature, je m'intéresse aussi bien à la littérature qu'aux nouvelles technologies et je pourrais conseiller votre clientèle dans ces deux domaines.

Pour vous en convaincre, je vous propose de nous rencontrer lors d'un entretien à votre convenance.

Dans l'espoir d'une réponse que j'espère favorable, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de ma considération la plus parfaite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire