lundi 20 septembre 2010

Modele lettre motivation ouvrier usine automobile

Madame, Monsieur,

Votre usine de production de pièces d’automobile à la renommée internationale est réputée pour offrir des emplois de qualités et des formations aux personnes désireuses de collaborer avec vous quels que soient leurs horizons et leurs expériences professionnelles.

Riche d’une expérience de quatre ans en tant qu’ouvrier de production, j’ai pu démontrer ma patience et mon assiduité dans un environnement parfois difficile.

Ponctuel, dynamique et sérieux, je mets un point d’honneur à m’accomplir de mes tâches avec grands soins. Ce sont ces qualités que je souhaiterais mettre à votre profit au sein de votre chaine de production de (ville).

En vous remerciant de l’intérêt que vous porterez à ma candidature, je vous de recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire