lundi 20 septembre 2010

Bon de commande incomplet.

A la suite du décès de mon père, j'ai fait appel à vos services pour organiser ses funérailles.
Vous m'avez adressé un devis comprenant toute une série d'indications, devis que j'ai accepté. Je viens de recevoir un bon de commande que je dois vous retourner signé. Ce bon de commande me paraît incomplet.
Or, le décret 95-653 du 09/05/1995 stipule que "le bon de commande contient la date et heure de la mise en bière, du service funéraire et de l'inhumation". Aucune de ces mentions ne figure dans votre document.
Je vous remercie de bien vouloir m'adresser tous ces renseignements. Vous comprenez, que vu les circonstances douloureuses, nous préférons organiser ces funérailles en conformité avec la loi.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire