samedi 1 octobre 2011

demande d'information concernant le concours externe d'ingénieur de recherche INRA.

Actuellement en fin d'études de doctorat à l'université des sciences d'Aix en Provence, je me destine à une carrière de chercheur. Intégrer l'une de voséquipes à l'INRA constituerait pour moi un débouché idéal.
Mes premières recherches m'ont orienté vers le concours externe ITA de recrutement auquel j'envisage de me présenter, mais j'aimerais savoir s'il existe d'autres voies d'accès à un poste de chercheur au sein de votre institut.
Pourriez vous me confirmer que ce concours est la seule possibilité qui s'offre aujourd'hui à moi, et le caséchéant, m'indiquer les autres solutions que je pourrais envisager ?
Je vous joins une copie de mon dossier universitaire afin que vous puissiezévaluer précisément ma situation et donc, me conseiller au mieux.
Selon vos conclusions, je vous saurais gré de bien vouloir m'envoyer la documentation correspondante pour une inscription aux concours correspondants, ou les coordonnées des personnes auprès desquelles je pourrais obtenir de plus amples renseignements.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire