jeudi 29 septembre 2011

dédommagement pour un objet détérioré.


















Le 15/07/20.., j'ai déposé chez vous une montre de marque Zeiko pour réparation. Vous trouverez ci-jointe une photocopie du bon que vous m'avez remis. Or, au moment où je suis venu la chercher, j'ai remarqué que le verre de la montreé
tait taraudé, si bien qu'on a du mal à lire l'heure.



Je me permets de vous rappeler qu'en vertu des dispositions de l'article 1789 du Code civil, vous êtes responsable des dommages subis, à moins que vous n'établissiez par expertise qu'
ils ne sont pas de votre fait.



Pour cette raison, je vous demande de bien vouloir me rembourser sous huit jours la somme correspondante à la valeur de cette montre, soit 200 euros. Veuillez trouver ci-joint une photocopie de la facture d'achat. À défaut, je me verrais dans l'
obligation de saisir le tribunal compétent.





Prénom Nom



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire