vendredi 30 septembre 2011

demande d'autorisation de pelouser un stade.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

Monsieur le Maire de Ville
Rue
CP Ville
Monsieur le Maire,
Je vous écris au nom du club de football de notre ville pour vous demander de bien vouloir envisager la transformation du stade municipal, aujourd'hui en stabilisé, en terrain pelousé.
Depuis plusieurs années maintenant, notre club local progresse et a gravi, petit à petit, les différents niveaux départementaux puis régionaux pour prétendre aujourd'hui à une place parmi l'élite régionale.
Cetteévolution va de pair avec celle de la démographie locale qui nous amène toujours plus de jeunes et donc plus de talents. Après plusieurs années d'évolution, nous regrettons pourtant de ne pas bénéficier des retombées financières engendrées par le développementéconomique de notre ville.
De plus en plus, nouséprouvons le besoin d'êtreéquipés à la hauteur de nos résultats et de notre rôle social. Après concertation avec les dirigeants, les parents et les joueurs, il ressort que le souhait principal de notre club serait de voir notre stade enfin doté d'une pelouse.
Avec le recul, nous estimons cette requête tout à fait légitime et je vous informe que nous allons en faire la demande officielle lors du prochain conseil municipal.
D'ici là, je me tiens à votre disposition pourévoquer les détails de ce projet et, dans l'attente, je vous prie de croire en l'expression de mes respectueuses salutations.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire