mardi 27 septembre 2011

modele lettre motivation reparateur depanneur electromenager

Madame la Directrice,



C'est avec un vif intérêt que j'ai pris connaissance de votre offre emploi citée en référence.



Titulaire d'un baccalauréat professionnel métiers de l'électrotechnique, je vous propose ma candidature au poste de réparateur d'électroménager à domicile.



Cinq années passées comme réparateur dans le service après-vente de Darty m'ont permis d'acquérir une bonne connaissance des appareils électriques.



Bricoleur et astucieux, je pense être à même de pouvoir intervenir directement chez le particulier.



Doté d'un bon relationnel, j'aime avoir de bonnes relations que ce soit avec les clients ou mes collègues.



Je suis prêt à vous rencontrer afin de vous exposer plus longuement mes motivations.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieurla Directrice, de ma respectueuse considération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire