mercredi 28 septembre 2011

modele lettre motivation cap menuisier

Madame, Monsieur,



Actuellement en classe de seconde générale au lycée [nom], je souhaite dès la rentrée prochaine m'orienter vers le domaine du métier du bois.



Désireux d'apprendre les techniques de l'ébénisterie, du découpage du bois et de la confection de meubles artisanaux, je souhaite intégrer votre centre de formation et y préparer un CAP Menuisier Ebéniste.



Par ailleurs, j'ai d'ores et déjà un accord de principe avec Monsieur Dorian pour effectuer un contrat d'apprentissage sous sa responsabilité,



Restant à votre disposition pour vous rencontrer et vous convaincre de ma réelle motivation pour cette formation.



Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma respectueuse considération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire