mercredi 28 septembre 2011

contestation de charges d'eau erronées (recommandé avec accusé de réception).

J'ai bien re çu votre dernier décompte de charges, en date du ..., mais je m'étonne du montant de ma facture d'eau.
En effet, le relevé d'eau fait apparaître une consommation de ... m3 pour la somme de ... euros, ce qui me semble anormalementélevé.
Or, la moyenne nationale de consommation d'eau est de ... m3 par an et par personne, soit ... m3 pour notre foyer. La différence est donc flagrante et votre estimation particulièrement excessive.
Ne pouvant croire à une sur-consommation soudaine de notre part, je souhaiterais connaître les raisons qui pourraient l'expliquer, comme une fuite dans les canalisations, par exemple.
En toutétat de cause, cette facture d'eauéchappant à toute proportion concernant ma consommation, je suis au regret de ne pouvoir vous régler ces charges, tant que la lumière ne sera pas faite sur le sujet.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire