mardi 27 septembre 2011

modele lettre resiliation abonnement canalsat

Madame, Monsieur,



Je vous informe par la présente de mon intention de résilier mon abonnement de service de télévision payante et tous les services associés que j'ai souscrits le [date] sous la référence [référence].



Mon abonnement arrivant à échéance le [date], et ce, conformément à ce qui est stipulé dans la clause « Résiliation » de notre contrat, la résiliation sera concrète à la fin du préavis.



Par conséquent, je vous saurai gré de bien vouloir me faire parvenir une facture de clôture de compte et une confirmation écrite m'indiquant la date effective de résiliation ainsi que les modalités de retour du matériel.



Dans l'attente de vous lire, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de ma considération distinguée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire