vendredi 30 septembre 2011

modele lettre motivation formateur informatique

Madame, Monsieur,



Votre entreprise a attiré mon attention au travers de sa campagne de communication que vous avez récemment lancée.



Diplômé de Supélec et grand pédagogue, je me destine au métier de formateur en informatique et je vous propose mes services.



Pour ce faire, j'ai suivi une formation complémentaire visant à acquérir la méthodologie de l'enseignement.



Ainsi, j'adapte les techniques d'apprentissage en respectant les besoins du client et je contrôle l'acquisition des savoirs et des savoir-faire des stagiaires.



Mon champ d'expertise est vaste, je suis capable de former de débutants à la bureautique et à l'initiation d'Internet comme des initiés à la programmation professionnelle (ajax, C++, html etc.).



Afin que vous puissiez juger de mes compétences et de mes aptitudes, je me tiens à votre entière disposition pour un entretien.



Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma respectueuse considération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire