mardi 27 septembre 2011

résiliation pour non-présentation de candidat.


Le 20 juillet 20.. nous avons conclu un contrat d'offre de rencontres me permettant de trouver l' âme sœur et de fonder une famille ou vivre une union stable. Le but de notre contratétait de me mettre en contact avec des candidates correspondant aux critères dont je vous ai fait part.
Or, cela va faire bientôt deux mois et demi que je suis en attente. Vous ne m'avez encore présenté aucune candidate.
Il est clair que vous n'honorez pas vos engagements. Je vous informe donc que j'ai pris la décision de rompre le contrat qui nous lie et vous mets en demeure de me rembourser les 305 euros que je vous ai versés lors de la souscription.
Dans le cas de réponse négative de votre part, je serais contraint de saisir les tribunaux pour demander réparation et porter plainte pour publicité mensongère.
Prénom Nom
P.J. : photocopie du document attestant mon versement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire