mercredi 28 septembre 2011

colportage et démarchage.


















Sur le conseil de la direction départementale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, je conteste l’ engagement que j’ ai pris auprès d’ un de vos représentants de confier une somme de 1524
euros à la banque ....



En effet, mon acceptation aété obtenue à force de pressions et de sollicitations et je n’ ai eu le temps de consulter ni mes proches ni un professionnel en la matière.



J
e vous demande d’ annuler mon engagement , compte tenu que je me trouve encore à l’ intérieur du délai légal de r
étractation de quatorze jours de l’ article 50 de la loi dite de sécurité financière, Faute de quoi, je me verrai contr
aint de saisir la justice pour délit, appuyé dans cette démarche par la DDCCRF de Paris.



Prénom Nom



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire