vendredi 30 septembre 2011

malfaçon dans un vêtement.


















Le ..., j'ai acheté dans votre magasin une veste de marque ..., modèle ...



J'ai l'habitude de faire des achats dans votreétablissement, qui m'avait jusqu'à présent donné entière satisfaction.



Or, en réessayant cette veste chez moi, j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'à plusieurs endroits, les manches avaientété mal cousues sur l'emmanchure, ce qui crée de nombreux plis vraiments inesthétiques sur le haut des manches
.



Pour un vêtement de ce prix, cela est vraiment inacceptable et je m'étonne que de tels défauts vous aientéchappé.



Aussi, je vous prierai de bien vouloir m'échanger cette veste contre une veste
identique , mais sans malfaçon, ou de m'établir un avoir.



Formule de Politesse.



Prénom Nom



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire