samedi 1 octobre 2011

autorisation d'ouverture d'une porte sur fa çade.

Monsieur le Préfet,
Je me permets de vousécrire pour vous demander l'autorisation de travaux de transformations sur le mur de façade de mon domicile. Je suis propriétaire d'une maison au Rue , CP Ville . Ayant perdu mon épouse depuis peu, j'envisage de modifier l'aménagement de ma maison.
J'ai l'intention de louer une aile de mon domicile et de transformer la fenêtre en porte de sortie dans la façade de cet immeuble, qui n'est pas dans l'alignement de la rue.
Conformément à la loi, Monsieur le Préfet, je sollicite donc de votre part une autorisation pour pouvoir effectuer la transformation souhaitée. Vous trouverez ci-joint le plan faisantétat des transformations que je compte entreprendre.
En vous remerciant par avance, je vous prie d'agréer, Monsieur le Préfet, l'assurance de ma considération distinguée.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire