dimanche 25 septembre 2011

félicitations pour votre travail.

Je viens de voir un reportage sur la formation par vos soins de chiens pour les handicapés, les chiens qu'on appelle ANECA, sans que je sache vraiment ce que ce sigle signifie.
Toujours est-il que je trouve votre travail formidable et je voulais vous envoyer ce petit mot pour vous le dire.
La complicité entre le chien du reportage et son jeune maître handicapé m'a fait monter les larmes aux yeux de tristesse, mais surtout d'espoir et de bonheur tant on les sentait tous deux heureux.
Il est bon que des gens comme vous existent, car vous êtes un rempart de premier plan contre l'indifférence. Je voulais que vous sachiez que beaucoup en ont conscience et vous sont reconnaissants de tenir ce rôle.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire