mardi 27 septembre 2011

Modèle de Lettre : Lettre de motivation - Chef de produit junior - Candidature Spontanée

Madame, Monsieur,



Ayant effectué un stage de fin d'étude chez Cocola-Cola en tant qu'assistant Trade-marketing, je me suis familiarisé avec les missions et problématiques de la fonction commerciale. Actuellement assistant chef de produit, j'ai également développé ma sensibilité au marketing en travaillant sur l'image et le positionnement de produits très diverses.



Aujourd'hui, je désire intégrer un intervenant majeur du secteur agro-alimentaire à un poste de chef de produit junior afin de développer mes aptitudes en gestion de marques en mettant à profit mon dynamisme ainsi que mon sens du contact et de l'organisation.



Je serais heureux de vous rencontrer afin de vous exposer plus en détail mon expérience ainsi que mon projet professionnel. Dans l'attente de ce contact, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire