mercredi 28 septembre 2011

je suis venue te dire que je m'en vais.

Prénom ,
Je ne serai plus l à ni ce soir ni les autres soirs. Je pars. Je ne reviendrai pas. Je ne te comprends plus. Cela fait des semaines, peut-être des mois, que je suis dans le doute et que je te le dis, des semaines et peut-être des mois que tu ne veux pas t'en rendre compte. Je ne te comprends plus.
Je ne sais pas ce qu'est devenue notre histoire, cette belle histoire qui m'a rendue heureuse, qui m'aéblouie, qui m'a fait grandir, je ne sais pas ce qu'elle est devenue. Je t'ai aimé. Je crois que d'une certaine façon je continue à t'aimer, c'est-à-dire à aimer celui que j'ai connu. C'est pourquoi je pars. Je préfère conserver le souvenir de cet homme magnifique que tuétais, de cet homme tendre, présent, drôle, fougueux, vivant, cet homme-là que j'ai aimé. Je pars.
N'essaie pas de me joindre. N'essaie pas de me parler. Notre histoire est devenue trop laide maintenant et je ne veux pas que ta voix, tes paroles la gâchent davantage. Adieu Prénom . Ce n'est peut- être pas de ta faute. C'est simplement la vie.
Prénom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire