mercredi 8 septembre 2010

Réponse à l'annonce.

Prénom ,
Ce que certaines personnes peuvent raconter dans leur annonce est souvent incroyable ! Mais toi, avec seulement quelques mots, tu as piqué ma curiosité mieux qu'un roman ne l'aurait fait ! De touteévidence, tu aimes le secret, mais je vais tout de même te donner quelques indices : j'ai 33 ans, je m'appelle Henri, et j'aime aussi bien le cinéma, le sport (moto, mountain) que la fête, partir en week-end ou encore simplement le petit déjeuner du dimanche... Bref je suis quelqu'un qui aime bouger, sortir et je dois dire que l'on ne s'ennuie jamais avec moi !
Il ne me manque que la partenaire idéale pour partager tout cela. Si tu es tentée, appelle-moi !
À bientôt !
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire