vendredi 10 septembre 2010

Modele lettre demande derogation absence partiel

Monsieur le Doyen,

Etudiant en Master Droit social dans le cadre de la formation continue, je suis dans l'impossibilité de me présenter au prochain partiel pour des raisons professionnelles.

Je sollicite de votre bienveillance l'octroi d'une dérogation à titre exceptionnelle afin que je puisse me présenter lors de la prochaine session sans devoir me réinscrire à l'université.

Dans l'attente d'un éventuel entretien, vous trouverez ci-joint une attestation de mon employeur justifiant de la nécessité de mon absence.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Monsieur le Doyen, l'expression de mes salutations les plus respectueuses.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire