vendredi 10 septembre 2010

Plainte pour non enlèvement d'ordures.

Je vous écris pour vous signaler que les ordures du quartier de La Chamberte, où je réside, ne sont plus enlevées par les services municipaux depuis maintenant 6 jours.
L'accumulation de déchets ménagers et les désagréments importants qu'elle entraîneétant difficilement tolérable et représentant un manquement à l'obligation de service public que vous êtes en charge d'assurer, je vous invite à intervenir pour que cette situation se décante dans les meilleurs délais.
Ayant vérifié qu'aucune grève ne perturbait actuellement le bon fonctionnement du service concerné, j'en déduis que des considérations personnelles ou politiques sont à la source de cetétat de fait. Jugeant que ces notions ne doivent en aucun cas perturber le serviceélémentaire qui doit être rendu à la population, je vous tiendrai responsable d'uneéventuelle prolongation de ces nuisances et n'hésiterai pas à vous impliquer personnellement si je devais me résoudre à saisir la justice de cette affaire.
Formule de Politesse .
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire