jeudi 9 septembre 2010

Offre de cours particuliers.

J'ai appris que vous étiez à la recherche d'une personne capable de donner des cours d'anglais à votre fille, en classe de seconde. Aussi ai-je le plaisir de vous proposer mes services.
J'ai 21 ans et je suis inscrit en maîtrise d'anglais à l'université Lumière Lyon-II. J'ai effectué de nombreux séjours en Angleterre et aux Etats-Unis et je serais ravi de donner à votre fille des cours d'anglais. Je suis disponible tous les jours à partir de 18 heures ainsi que le samedi matin.
Espérant que ma candidature retiendra votre attention, je me tiens à votre disposition pour unéventuel entretien fixé à votre convenance.
Formule de Politesse .
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire