vendredi 10 septembre 2010

Conditions générales d'utilisation - impossibilité d'impression.

Je voudrais changer de fournisseur d'accès à Internet. Celui que j'ai depuis plusieurs mois ne me convient plus pour des questions de rapidité et de convivialité.
Je vous ai choisi comme nouveau fournisseur d'accès, vos tarifs me paraissant intéressants. J'ai eu la mauvaise surprise de constater que les conditions générales d'utilisation avant inscription ne pouvaient pas être imprimées.
J'ai cherché partout sur votre site mais à aucun moment il n'est possible de procéder à cette impression alors qu'il est beaucoup plus facile de lire sur papier que surécran.
C'est pourquoi je vous demande formellement d'installer un onglet impression. C'est l'information du consommateur qui est en jeu.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire