mardi 7 septembre 2010

Modele lettre motivation architecte maitre oeuvre

Madame [nom],

Votre cabinet d’étude s’est fait connaître pour ses réalisations architecturales à Vancouver à l’occasion des Jeux Olympiques 2010.

Exerçant la profession d’architecte depuis cinq ans, j’ai notamment travaillé sur des projets d’urbanisme complexes pour la ville de Nancy et de Strasbourg, mais aussi auprès d’une clientèle privée haut de gamme et exigeante.

Désormais à la recherche d’un emploi au sein d’une entreprise de plus grande envergure, c’est avec un grand intérêt que je vous propose ma candidature.

Je serai heureux de pouvoir vous rencontrer afin de vous démontrer de vive voix toute ma motivation et ainsi approfondir mon parcours.

Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Madame [nom], mes salutations distinguées.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire