jeudi 9 septembre 2010

Demande de rémunération pour résultats de haut niveau.

Voil à maintenant six ans que je suis inscrit dans votre club, avec des résultats que les joueurs et l'encadrement jugent remarquables.
Depuis mon arrivée, et même si je n'en suis pas le principal artisan, les performances globales se sont nettement améliorées, permettant de revoir les ambitions du club à la hausse. L'activité s'est structurée, le nombre de licenciés a explosé et les subventions publiques et privées ont considérablement augmenté.
Fort de ce constat, je vous informe de ma volonté d'engager une discussion sur une forme de rétribution de mes performances. Cette opportunité m'a, en effet,été proposée à plusieurs reprises cette saison et je souhaiterais la saisir. La carrière d'un joueur, même semi-amateur, est des plus courtes et je ne voudrais pas regretter de n'avoir pas saisi cette chance dans quelques années.
Je sais que cette démarche s'éloigne de l'esprit associatif d'un club comme le nôtre, mais devant certaines réalités, notammentéconomiques, j'ai pris ma décision. J'espère que vous la comprendrez.
Je vous invite à réfléchir à cette demande et à l'évolution des objectifs que la mise en place d'une telle politique pourrait avoir au sein du club. Je serais très heureux et très motivé de rester et de sentir que vos ambitions rejoignent les miennes ; mais si ce n'est pas le cas, je me verrai dans l'obligation de vous quitter et de m'engager auprès d'un autre club.
Formule de Politesse .
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire