samedi 11 septembre 2010

Modele lettre contestation facture reparation garage

Madame, Monsieur,

Le [date], je vous ai amené ma voiture [marque et immatriculation] pour que les réparations soient effectuées. Elles ont fait l’objet d’une facture d’un montant de [montant], somme que j’ai réglée par chèque.

Or quelques jours après votre intervention, j’ai constaté que les réparations ont été mal effectuées, par conséquent la même panne s’est reproduite. Aussi, conformément aux articles 1146 et 1147 du Code civil, je vous demande de le remettre en état de marche sans frais supplémentaires.

A défaut de réponse de votre part sous un délai de 8 jours, je me verrai contraint d’engager un recours auprès de la juridiction compétente.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sincères salutations.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire