vendredi 10 septembre 2010

Demande de garde à domicile.

Ayant récemment trouvé du travail et cherchant à faire garder mes enfants à domicile, j'aimerais savoir si vous pouvez me renseigner sur le choix d'une structure fiable qui assure ce genre de service.
Ayant fait une demande d'aide pour cette garde, mais très prise par mes nouvelles obligations, je ne peux, en effet, m'occuper de la recherche d'une personne de confiance. Pensant que, de par votre activité, vous êtes amenés à travailler en collaboration avec des personnes ouétablissements de cette branche d'activité, je m'en remets donc à vous pour ce choix.
Ma situationétant actuellement très délicate à gérer, je vous serais reconnaissante de bien vouloir me répondre rapidement et, au cas où vous n'auriez personne à me conseiller, de m'orienter vers un interlocuteur succeptible de m'aider.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire