mardi 7 septembre 2010

Réclamation pour un vol annulé.

Le vendredi ..., je devais prendre le vol Paris-Madrid ..., qui part à 8 heures 20 (voir photocopie du billet ci-jointe).
Quelle n'a pasété ma surprise de constater que, sans que quiconque ne nous ait prévenus, le vol avaitété annulé.
Certes, on nous a proposé de prendre un autre vol, mais clui-ci partait 5 heures plus tard. Avouez que quand on doit faire l'aller-retour dans la journée pour son travail, cela est tout à fait fâcheux.
Il ne me restait plus qu'à reporter mon voyage, non sans avoirété obligé d'annuler tous mes rendez-vous.
Moi qui voyageais souvent par votre compagnie, en dépit de ses tarifsélevés, parce que j'appréciais ses qualités de ponctualité, je dois dire que je n'ai plus désormais la même confiance dans la qualité de vos services.
De ce fait, outre le remboursement du prix du billet, j'espère que je vous aurez l'obligeance de me dédommager pour le préjudice que j'ai subi.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire