mercredi 8 septembre 2010

Demande de remboursement de billet suite à 1h30 de retard du train 8236.

Je vous écris pour vous demander de m'envoyer tous leséléments nécessaires à la demande de remboursement de mon billet suite à un retard de plus de 1h30 du train 8236 le 12/07 en gare de Paris Montparnasse. Veuillez trouver pour preuve une photocopie dudit billet.
Je sais, pour avoir déjà subi ce genre de désagrément, que cette demande aurait dû être faite au bureau des réclamations de la gare à mon arrivée, mais le retard pris par le train m'ayant mis moi-même très en retard pour un rendez-vous professionnel, vous comprendrez que je n'ai pu effectuer cette démarche le jour même.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire