lundi 6 septembre 2010

Plainte concernant la perte répétée de documents à la C.A.F.

Je vous écris pour me plaindre de la mauvaise gestion par vos services des documents fournis par les allocataires.
Outre le perte fréquente de courriers qui vous sont adressés, il n'est pas rare d'être confronté à la demande de présentation de documents déjà remis, en mains propres, à vos guichets.
Ainsi, le dernier courrier qui m'aété adressé par vos services portait sur la demande d'une justification de mes ressources. Or, j'avais déposé moi même ce document à votre accueil au cours des semaines précédentes. Déclinant toute responsabilité dans cette affaire, j'ai insisté pour qu'une recherche soit faite en menaçant d'incriminer personnellement l'agent qui m'a reçu suite à la réception de ce courrier.
Il s'est avéré, après une courte recherche, que ce document avait bienété reçu par vos services, mais non traité, puiségaré.
Je trouve ce laxisme insupportable et vous demande, par la présente, d'enregistrer ma plainte à ce sujet. Je vous informeégalement qu'en cas de renouvellement de ce genre de dysfonctionnement, je donnerai à ma plainte un caractère juridique et l'adresserai aux personnes habilitées à donner lui suite.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire