lundi 6 septembre 2010

Demande de révision de l'échéancier d'un prêt.

Je viens malheureusement de perdre mon emploi. Certes, je vais bénéficier des allocations, mais celles-ci sont d'un montant inférieur à mon salaire, et elles vont diminuer.
A 36 ans, j'ai toutes les chances de retrouver rapidement un emploi similaire à celui que j'occupais.
Toutefois, pour cette année,étant donné que les démarches de recherche d'emploi risquent de prendre un peu de temps, il va m'être difficile de m'en tenir aux mensualités de remboursement du prêt dont nousétions convenus.
De ce fait, j'aimerais que nous puissions envisager des mensualités plus légères, le temps que je retrouve un emploi.
J'espère que ma demande obtiendra un accueil favorable de votre part.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire