mardi 7 septembre 2010

Demande d'informa tions sur horaires de visites et possibilités d'activités à la réserve naturelle.

Je prépare actuellement les vacances de ma famille dans votre région. Je vousécris car il est difficile de vous joindre par téléphone, ce que je comprends parfaitement en cette période creuse.
Prévoyant de séjourner à Valras Plage, nous souhaitons absolument prendre une journée pour venir visiter la réserve naturelle de Sigean, dont nous avons beaucoup entendu parler. Afin d'établir un planning efficace, j'aurais aimé connaître vos dates et horaires exacts d'ouverture, ainsi que leséventuelles activités que vous pouvez proposer aux enfants sur le site.
Auriez vous l'amabilité de m'envoyer une documentation sur la réserve et sur les centres d'intérêt que nous pourrions trouver alentours ?


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire