samedi 11 décembre 2010

Modele lettre motivation cabinet comptable

Madame, Monsieur,

Votre annonce parue le [....] sur le site de l’ anpe a retenu toute mon attention. En effet, votre cabinet comptable est reconnu pour son expertise et la qualité de ses conseils.

De formation comptable supérieure, j’ai acquis de l’expérience en comptabilité clients et fournisseurs grâce aux diverses missions qui m’ont été confiées. Mes qualités d’analyse et mon esprit d’équipe m’ont permis d’évoluer vers un emploi de technicienne de développement d’un logiciel comptable.

Polyvalence, qualités relationnelles et rigueur seront mes principaux atouts pour cette candidature.

Dans l’espoir de vous rencontrer , veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les plus distinguées.


Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire