jeudi 9 décembre 2010

Modèle de lettre : nuisances sonores.

Monsieur le directeur,
Président de l'Association des riverains, je vousécris pour me plaindre, en son nom, des nuisances sonores que provoquent vosélèves sur le trottoir de votreétablissement. En effet, chaque soir à la sortie des cours, de nombreux adolescents restent désoeuvrés à parler bruyamment et à faire vrombir leurs mobylettes. Cela n'est plus supportable. Je vous rappelle qu'en tant que directeur de cetétablissement il vous appartient de faire disperser ces attroupements et de veiller à l'ordre public. Aussi je vous saurais gré de prendre le plus rapidement possible les mesures qui s'imposent.
En vous remerciant, je vous prie de croire, Monsieur le directeur, en mes sentiments les meilleurs.
Prénom Nom
Rue
CP Ville


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire