samedi 11 décembre 2010

Je m'en vais.

Prénom ,
Je pars avec Christophe, c'est peut- être une folie mais je ne peux plus vivre avec toi, cela fait des années que je te supplie de changer, d'évoluer, et des années que tu ne m'écoutes plus. Je pars. Et je pars avec lui. Ne cherche pas à me joindre.
Je ne veux pas te faire davantage de peine en te disant qu'il est merveilleux ou qu'il est l'homme de ma vie, simplement il sait m'écouter, me regarder, me rendre à nouveau fière de moi-même et belle devant moi-même, cela fait longtemps que tu ne le sais plus. Et que tu ne le veux plus. Notre histoire s'est abîmée sans qu'on puisse la sauver, je crois pourtant avoir lutté autant que je le pouvais. Aujourd'hui, je n'y arrive plus.
Je te souhaite d'être heureux. Je ne peux que te souhaiter ça. Tu sais, bizarrement, je pense que cette rupture t'aidera à te retrouver, toi aussi, t'aidera à avancer.
Prénom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire