mercredi 8 décembre 2010

Modele lettre contester interdiction bancaire abusive

Madame, Monsieur,

La convention de compte que nous avons conclue le [date] prévoit une autorisation de découvert d'un montant de [montant] euros.

Par courrier en date du [date], vous m'avez notifié du rejet d'un chèque de [montant] euros et d'un prélèvement de [montant] euros en raison du dépassement du plafond.

Si je ne conteste pas ce dépassement, je conteste en revanche mon inscription au FICP. En effet, cette situation est de la responsabilité de mon employeur qui n'a pas versé mon salaire dans les temps suite à un problème informatique.

Comme vous le constatez, le virement de mon bulletin de paie est arrivé le [date] et mon compte est désormais suffisamment approvisionné. Par ailleurs, vous trouvez ci-joint l'attestation de mon employeur reconnaissant son erreur.

Je vous sollicite donc votre bienveillance afin que vous fassiez le nécessaire pour exécuter les paiements rejetés, annuler mon interdiction bancaire et m'exonériez de toute pénalité.

En vous remerciant de votre compréhension, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire