jeudi 9 décembre 2010

Modèle de lettre : modele lettre motivation cap plombier

Madame, Monsieur,

Actuellement en classe de troisième au collège Ulysse Cox à Toulon, je souhaite m'orienter vers les métiers de la plomberie.

Ce secteur très porteur est à la recherche constante d'une main-d'œuvre qualifiée, actuellement trop rare sur le marché.

Ainsi, intégrer votre centre de formation en vue d'y obtenir le CAP plomberie et installation sanitaire, me permettrait une insertion efficace dans la vie active.

Travailleur et rigoureux, je sais également prendre des initiatives et faire preuve d'autonomie.

Dans l'espoir que ma candidature saura retenir votre attention, je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de ma considération distinguée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire