mardi 7 décembre 2010

Modèle de lettre : plainte concernant la compétence des agents d'accueil C.A.F.

Je vous écris pour me plaindre de la qualité du service que vous proposez au public et plus particulièrement de l'incompétence de certains de vos agents d'accueil.
En effet, suite à une mauvaise prise en compte de ma situation par la personne qui a ouvert mon dossier, je me suis, tout d'abord, vu refuser toute prestation de votre part.
Ne comprenant pas cette décision en raison de mes faibles revenus, j'ai recontacté vos services et refait la même démarche. Lors de cette seconde entrevue, il m'aété accordé le R.M.I. ainsi qu'une aide au logement.
Après un an de prestations et à l'examen du renouvellement de ces aides, il s'avère que le calcul de mes droit aété mal fait et je me vois aujourd'hui dans l'obligation de vous rembourser près de 1000 euros.
Cette situationétant insupportable et intolérable, j'ai décidé d'engager une procédure de plainte à l'encontre de votre structure. Veuillez m'informer des recours possibles existant à la C.A.F. afin que je puisse formaliser cette démarche.
Formule de Politesse .
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire