lundi 6 décembre 2010

Modèle de lettre : incitation à revendre - plainte après avoir payé des frais de dossier. ( à l'Agence européenne d'information sur la consommation)

Il y a trois ans, nous avons été abordés dans la rue en Espagne par un jeune, qui nous a proposé de gratter un ticket afin de gagner un séjour gratuit dans une résidence de vacances.
Nous nous sommes pris au jeu, avons "gagné" la semaine de vacances et avons rencontré un commercial de la société.... Après plusieurs heures de discussion, nous avons acheté en "time share" six semaines de vacances dans une de leurs résidences.

Nous avonsété contactés par téléphone par une société de revente qui nous incitait à vendre notre semaine de time share à un prix prétendument très intéressant. Notre interlocuteur a même précisé que notre prix serait le leur. Par contre, il nous demandait de verser au préalable des frais de dossier ou de "validation", ce que nous avons fait. Nous avons par la suite tenté de recontacter ces personnes qui, bien entendu, ne nous ont jamais versé un centime. Ces pratiques sont inacceptables.
Pourriez-vous donc m'indiquer quelles sont les démarches à suivre pour porter plainte contre cette société, et quels sont les recours dont je dispose pour pouvoir récupérer le montant de ces frais de dossier ?
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire