mercredi 17 novembre 2010

Terrain à l'abandon.

Monsieur le Maire,
Je m'adresse à vous pour demander votre intervention suite aux faits suivants :
J'habite au Rue depuis trois ans. Le terrain voisin ainsi que la maison qui y est construite sont laissés à l'abandon : des herbes sauvages traversent la clôture, le terrain vire à la décharge et le mur menace de s'effondrer.
J'ai essayé par tous les moyens de rechercher les propriétaires, mais en vain. Par conséquent, en vertu des articles L. 131-1 et suivants du Code des communes, je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire pour mettre fin à ces nuisances et ce dans le cadre de vos pouvoirs de police et selon les moyens que vous jugerez adaptés à la situation.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Monsieur le Maire, l'expression de ma haute considération.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire