vendredi 19 novembre 2010

Modele lettre motivation vitrier

Madame, Monsieur,

Votre entreprise familiale possède une bonne renommée sur la région et c'est avec enthousiasme que je réponds à votre annonce concernant le poste de vitrier.

Titulaire d'un CAP métiers du verre et possédant à mon actif plusieurs expériences professionnelles sur des chantiers immobiliers, j'ai su mettre en avant ma précision, ma ponctualité et mes qualités relationnelles entre les différents corps de métiers.

Faire partie de votre équipe me permettrait de pouvoir exercer tous les aspects de mon métier, du façonnage du verre jusqu'à la mise en place de ce dernier.

Travailleur et volontaire, je souhaite vivement m'entretenir avec vous de mes motivations pour cet emploi.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire