vendredi 19 novembre 2010

Signalement trafic de drogue aux abords du complexe sportif.

Je vous écris en tant que père de Pierre Nom , inscrit dans votre club depuis deux ans, pour vous signaler la présence d'un trafic de stupéfiants aux abords du stade où nos enfants s'entraînent et reçoivent lors des compétitions.
Mon fils a, en effet,été abordé à plusieurs reprises depuis le début de l'année par un groupe de jeunes lui proposant du cannabis, maiségalement des substances bien plus inquiétantes.
Peut-être avez-vous déjàété informé de cette affaire, auquel cas je souhaiterais que vous me contactiez rapidement pour m'informer des mesures que vous avez prises ou comptez prendre pour y mettre fin.
Si ce n'est pas le cas, je me tiens à votre disposition pour vous exposer les faits plus en détail et réfléchir à la meilleure attitude à adopter. Je pense, pour ma part, que rien ne doit être avancé pour tempérer ces agissements et qu'une plainte doit être déposée auprès des services de police dans les plus brefs délais.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire