mardi 16 novembre 2010

Modele lettre motivation vendeur automobile

Madame, Monsieur,

Passionné d’automobile et de mécanique en générale, je suis curieux de toutes les nouvelles avancées technologiques, c’est pour ces raisons que je vous propose ma candidature à un poste de vendeur automobile.

Chargé de clientèle au sein du réseau [marque] pendant trois ans, j’ai mis à profit mes qualités de conseiller auprès d’une clientèle exigeante. En outre, j’ai toujours su apporter une solution de financement adapté à la situation du client.

l’étendue de vos concessions et la qualité de vos services me poussent à vouloir rejoindre votre équipe, dynamique et volontaire, je me tiens à votre disposition pour un éventuel entretien.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire